/// BoOmbOom . REPPORTS ///

12.10.06 /// METZ ////// >> Les Trinitaires
13.10.06 /// NANCY /// >> Barsi Barla
14.10.06 /// REIMS //// >> L'appart café

Petit rapport sur cette tournée mondiale de l'Est de la France.
Pour un bamptême du feu, ça a été chaud ! Pour résumer, en voulant tapper gentilement l'incruste au lancement d'Emergence***, on s'est retrouvés programmés sur 3 dates en 3 jours... c'est pas rien surtout lorsque c'est les premières, on vous laisse imaginer...
Donc 3 villes, 3 lieux, 3 configurations différentes et un éclectisme de programmation cher à notre Ben national (rock, punk, électro... ). Sur ces trois soirées, la plus chouette au regard de ce qu'on a produit et du public est sûrement la dernière de la série à l'appart café à Reims. Quelques copains et copines ont même pu venir et ça fait plaisir (merci à eux).
Le lieux et les gérants sont très accueillants et à notre surprise, des dub activists ! La session live fût brève mais accrocheuse et on a même vu des têtes commencer à bouger. Mais au boût d'1/2 heure, Electric Guitars prend le relai pour 2 heures de concert qui nous ont régalés !
21h – début de la session "Visual & Sound" System pour nous... on attaque sur quelques bons vieux roots et tout doucement, le Jule commene à nous surprende au visuels. La soirée avance et la montée en régime suit son cours... le public est chaud (pas de doute, on est en Champagne !) et déjà, les 2h de set fixées touchent à leur fin alors on lâche rien et on monte d'un cran avec un Roar like a lion que les vidéos noir et blanc de danseuses viennent sublimer... on s'éclate et ça doit se voir !
Du coup, la bonne surprise du "vous pouvez jouer encore 1h sans problème" tombe à pic !
On finira au boût de 3h de set "Visual & Sound" System, l'appart café plein et les gérants contents de la soirée... Retour sur Paname dans la nuit avec forcément la récidive qui démange...

Photos : Alex aka "inspecteur.de.chOc"
merci mec !